Voir le message (Demande à la banc de Lituanie)

Voir le sujet

Est-ce que les signatures électroniques proposées par LEX sont conformes aux demandes de la banc de Lituanie ?

MaelP

Est-ce que les signatures électroniques proposées par LEX sont conformes aux demandes de la banc de Lituanie ?

#2 MaelP

Voilà tout est dans le titre. J'ai envoyer une plainte à la banc de Lituanie pour un litige avec Revolut et cette dernière a refusé ma plainte pour la raison suivante : The application (application form) submitted by other electronic means (e.g., by email) must be signed by you (or your representative) with a qualified electronic signature. Et je me demandais si les signatures proposées par LEX seront acceptées par la banc de Lituanie.

#3 Administrateur

Bonjour,

Pour effectuer une signature électronique qualifiée avec Lex Community, vous devez utiliser l'option 5 ou l'option 6, qui nécessitent respectivement une authentification du signataire à l'aide de l'Identité Numérique La Poste pour l'option 5 ou une authentification du signataire à l'aide de France Identité pour l'option 6.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.

#4 MaelP

Au top, merci beaucoup !!!

#5 MaelP

Je viens de finir de remplir le parapheur. Je suis censé être l'unique signataire. Cependant, je ne vois pas comment finaliser ma signature. Pouvez-vous m'aider à signer ce document s'il vous plaît.

#6 Administrateur

Bonsoir,

Afin d'utiliser correctement Lex Community, nous vous conseillons de consulter nos tutoriels ici : https://www.lex.community/tutoriels.

Sinon, vous pouvez également nous écrire à support-at-lex.community, en remplaçant -at- par @. N'oubliez pas de nous préciser, le cas échéant, le nom de votre parapheur.

Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.